Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15 juillet 2006

Dégustation du 07/07/06 - Port Ellen, Glenglassaugh, Talisker

Par manque de temps, pour une fois, je renvoie à la note du blog de la Maison du Whisky pour le détail et les commentaires de dégustation.

Ma réaction sur cette soirée :

Quelle soirée... Que dire, nous sommes gâtés !!! Je ne m'attendais pas à de tels calibres pour cette soirée "vieux millésimes".

Le Glenglassaugh était assurément la vedette de la soirée.

Un peu déçu par le Port Ellen au début, je l'ai regoûté à la fin, et... plus rien à voir ! La subtilité vantée par Jean-Marc était là, cette fois...

Le Talisker m'a semblé un peu trop vieux, ou trop marqué par le sherry. Je lui ai trouvé trop peu de complexité, mais c'était la première fois que je goûtais à un whisky de cet âge et j'ai été frappé de constater à quel point on "sent" le poids des âges, comme un vieux bordeaux ou un vieux cognac peuvent le faire. C'est indéfinissable et pourtant immanquable.

12:05 Publié dans Whisky | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.